Forum Des Supporters Des VIPERS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum indépendant: POWERED BY INSIDE BAND & CO.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la saison NHL 2005-2006

Aller en bas 
+11
GLiNKA
scratcher
Raydden
ptite bulle de hockey
sternamo
thekatsous
passbut
Buddy
Crazy Coach
Tomaowk
Bizzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
scratcher
Toxico des Vipers!!!!
Toxico des Vipers!!!!
scratcher


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)
Loisirs : Débutants
Date d'inscription : 10/10/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:23

doh
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:34

31 décembre 2005 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de vendredi

Sept matchs étaient au programme de la NHL vendredi soir. Les résultats : Buffalo Sabres-Atlanta Thrashers (4-1), Ottawa Senators-New York Islanders (4-3), Florida Panthers-Montreal Canadiens (2-1), Tampa Bay Lightning-Boston Bruins (1-2), Chicago Blackhawks-Columbus Blue Jackets (2-3), Edmonton Oilers - Nashville Predators (4-2), San Jose Sharks-Colorado Avalanche (5-2).

Les résultats de vendredi :
Buffalo Sabres - Atlanta Thrashers : 4-1
Ottawa Senators - New York Islanders : 4-3
Florida Panthers - Montreal Canadiens : 2-1
Tampa Bay Lightning - Boston Bruins : 1-2
Chicago Blackhawks - Columbus Blue Jackets : 2-3
Edmonton Oilers - Nashville Predators : 4-2
San Jose Sharks - Colorado Avalanche : 5-2
S.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:31

01 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de samedi

Dix matchs étaient au programme de samedi en NHL. Dans le choc de la soirée, les Calgary Flames l’emportent contre les Edmonton Oilers (6-5). A noter également les belles victoires des Toronto Maple Leafs chez les Devils de New Jersey (6-3), des Detroit Red Wings contre Colombus (5-2) et des Colorado Avalanche chez les Phoenix Coyotes (5-2).

Les résultats de samedi :
New Jersey Devils - Toronto Maple Leafs : 3-6
Pittsburgh Penguins - New York Rangers : 4-3 ap
Carolina Hurricanes - Montreal Canadiens : 5-3
Washington Capitals - Philadelphia Flyers : 4-3 ap
Detroit Red Wings - Columbus Blue Jackets : 5-2
St Louis Blues - Mighty Ducks of Anaheim : 4-5
Calgary Flames - Edmonton Oilers : 6-5
Minnesota Wild - Vancouver Canucks : 4-3
Dallas Stars - Los Angeles Kings : 2-3
Phoenix Coyotes - Colorado Avalanche : 2-5
S.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:27

02 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de dimanche

Trois matchs étaient au menu de la NHL dimanche. Toutes les équipes en déplacement se sont imposées. Florida est allée battre Buffalo (2-1), Atlanta a facilement dominé Washington (5-2) tandis que Nashville a dû subir sur sa glace la loi d’Anaheim (2-4).

Les résultats de dimanche
Buffalo Sabres – Florida Panthers : 1-2
Washington Capitals – Atlanta Thrashers : 2-5
Nashville Predators – Mighty Ducks Anaheim : 2-4
MB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
Bizzy
Some Kind Of Monster
Some Kind Of Monster
Bizzy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Age : 36
Localisation : Le Crès
Emploi : formation concepteur multimedia
Loisirs : plein mais le hockey reste le premier ..
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:10

et encore une good alala ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bizzy34.skyblog.com
passbut
Ca devient dangereux...
Ca devient dangereux...
passbut


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant en BTS
Loisirs : hockey...vas savoir ...
Date d'inscription : 01/04/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:16

et les kings repassent premier de la division pacifique a 3 points de dallas !!!!trop bien !!!! first
Revenir en haut Aller en bas
http://playoffs05.skyblog.fr
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:47

03 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de lundi

Sept matchs étaient au menu de la NHL lundi. Deux équipes se sont imposées à l’extérieur, Tampa Bay sur la glace de New York (2-1) et Philadelphie sur celle de Boston (1-0). Victoires à l’arrachée de Toronto sur Pittsburgh après prolongations (3-2), tout comme Los Angeles face à Dallas.

LES RESULTATS DE LUNDI
New York Islanders – Tampa bay Lightening : 1-2
Boston Bruins – Philadelphie Flyers : 0-1
Toronto Maple Leafs – Pittsburgh Penguins : 3-2 (ap)
Atlanta Trashers – Ottawa Senators : 8-3
St Louis Blues – Vancouver Canucks : 4-1
Calgary Flames – Chicago Blackhawks : 3-2
Los Angeles Kings – Dallas Stars :3-2 (ap)
MB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
A.J
Toxico des Vipers!!!!
Toxico des Vipers!!!!
A.J


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : AIE SA FAIT MAL
Loisirs : JUDO A CASTELNAU AU PALAIS DES SPORTS en 3 tiers tps comme au hockey
Date d'inscription : 15/07/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:09

Supers encore une victoire d'Anaheim cool , dommage pour Vancouver sif .
Revenir en haut Aller en bas
passbut
Ca devient dangereux...
Ca devient dangereux...
passbut


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant en BTS
Loisirs : hockey...vas savoir ...
Date d'inscription : 01/04/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:26

mais qu'est-il arrivé à ottawa ????8-3 c'est quand même une sacré correction (pour rester poli...)surtout quand c'est les preier du championnat qui la reçoivent !!!!

et 4 points d'avance pour les kings en pacifique !!!! first
Revenir en haut Aller en bas
http://playoffs05.skyblog.fr
Rosisam
Ca devient dangereux...
Ca devient dangereux...
Rosisam


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 34
Localisation : [34]
Emploi : LLCE Anglais
Loisirs : Musique&Mon Namoureux.
Date d'inscription : 25/09/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:15

cool pour LA mais pas cool pour les autres... C'est pas la bonne semaine tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysguitar
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:38

04 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de mardi

Les Edmonton Oilers ont réalisé un joli carton en NHL mardi en écrasant les Chicago Blackhawks (5-0) alors que les Colorado Avalanche ont facilement battu les Nashville Predators (3-0). Les New York Rangers se sont, eux, incliné après prolongations face à Tampa Bay (0-1).

Mardi 3 janvier 2006
New Jersey Devils - Florida Panthers : 3-0
New York Rangers - Tampa Bay Lightning : 0-1
Montreal Canadiens - Pittsburgh Penguins : 4-6
Detroit Red Wings - Minnesota Wild : 2-4
Colorado Avalanche - Nashville Predators : 3-0
Edmonton Oilers - Chicago Blackhawks : 5-0
JFP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
Raydden
En cours de mutation...
En cours de mutation...
Raydden


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:50

encore une fois pittsburgh first first en ce moment je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 0:41

Mardi 3 janvier 2006 - Texte de : Yann Mallet pour "L'équipe"

Devenir plus qu'une doublure

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Huet4mf4mw

CRISTOBAL HUET, le gardien français des Canadiens de Montréal, a réussi à se glisser dans la lumière pendant quatre matches.

Le gardien titulaire des Canadiens, José Théodore, blessé à un genou, sa doublure française Cristobal Huet (1,83 m, 85 kg ; 30 ans) a eu quatre matches pour convaincre, entre le 17 et le 26 décembre. Puis le titulaire est revenu mais le Grenoblois, ancien goalie des Los Angeles Kings (53 matches NHL disputés entre 2002 et 2004 ; 2,41 buts encaissés en moyenne ; 90,8 %d’arrêts) espère bien forcer la chance à nouveau. Son intérim a été à la fois frustrant et plutôt convaincant,avec en particulier une superbe prestation à domicile et « en fusillade » (série de penalties) contre le leader Ottawa. Au téléphone, ces jours derniers, Huet n’était pas disposé à lâcher la crosse en 2006.

« Après quatre matches et trois défaites, dont une en prolongation, ainsi qu'une fiche de 88,8 % d'arrêts et 3,67 buts alloués, quel bilan avez-vous dressé de votre retour effectif dans la NHL ?
– C'est mitigé. Malgré la défaite (4-3 a.p.) face au Minnesota, je pense avoir assez bien débuté car, sans me cacher, je prends quatre buts malheureux. Bien sûr, à chaque match j'aurais pu éviter un but certainement, mais l'essentiel est que mes sensations soient revenues, mes repères également. À chaque match, je bougeais de mieux en mieux, me sentant plus à l'aise. Le gros regret est de n'avoir pas confirmé après ma bonne par t ie face à Ottawa (4-3 t.a.b.).
– Cette victoire face au leader de la Ligue, lors de votre première partie à domicile, a dû vous mettre du baume au coeur…
– Oui, mais j'aurais dû confirmer derrière et cela n'a pas été le cas. Dans la foulée, nous perdons 4-2 à Washington alors que nous menions au score, puis 4-0 contre Atlanta. Pour Montréal, chaque victoire est importante. Ce succès contre Ottawa était surtout un grand match pour les supporters, même s'il était aussi très important pour moi. Il s'agissait véritablement d'un test, je pense l'avoir bien passé.
– On vous sent un peu amer malgré tout…
– Oui, car en gagnant à Washington et à Atlanta j'aurais véritablement marqué des points. Maintenant, je ne suis pas du genre à regarder en arrière.
– Quelle est la nature de votre relation avec le titulaire, José Théodore, adoré des fans et natif du Québec ?
– Elle est cordiale et professionnelle. Nous ne sommes ni amis, ni ennemis. Nous faisons notre travail, nous échangeons pas mal nos impressions. Mais cela reste une relation de boulot.
– Et avec le reste de l'équipe ? Avez-vous été bien intégré ?
– Oui, je pense. Mais dans de telles organisations on ne peut pas être intime avec tout le monde. Comme pour " Théo ", nous sommes collègues de travail avant tout.
– Vis-à-vis de Claude Julien, votre entraîneur, agacé par votre blessure dans le Championnat allemand durant la grève de la NHL, la situation s'est-elle améliorée ?
– Il faut comprendre que c'est un entraîneur de NHL, avec tout ce que cela comporte. Les franchises sont extrêmement exigeantes, pour des raisons évidentes. Mais c'est quelqu'un de bien, très professionnel, qui vous donne envie de jouer pour lui.
– La victoire sur Ottawa a dû aider à votre adoption par le public ?
– Oui, certainement ! Pour eux, il s'agit d'un vrai derby, au même titre que lesmatches contre Toronto. Mais je sais très bien que ma fiche est encore très moyenne et que je dois montrer plus.
– Comment vivez-vous ce statut inconfortable de gardien numéro 2 ?
– Bien, dans la mesure où je savais parfaitement à quoi m'en tenir. " Théo " est intouchable, aussi bien en terme de performances qu'en terme de popularité. C'est à moi de faire en sorte de devenir plus qu'une doublure. Ma place àMontréal n'est pas acquise et, si je ne fais pas le boulot, je pourrais très bien retourner jouer pour Hamilton (la franchise réserve de Montréal, partagée avec les Oilers d'Edmonton dans la ligue mineure AHL). L'objectif est de pouvoir jouer à d'autres moments que lorsque " Théo " est fatigué ou blessé. Je sais de quoi je suis capable, je sais aussi que je dois faire mieux, mais j'ai avant tout besoin d'un gros match de référence...
– Un blanchissage (0 but encaissé) avec quarante ou cinquante arrêts lors d'une rencontre àdomicile serait idéal…
– (Rires.) C'est exactement ça, en effet.
– Comment avez-vous retrouvé la Ligue après cette terrible grève de un an ?
– Les mentalités n'ont pas changé. Les équipes sont toujours aussi impatientes vis-à-vis des résultats. Toutefois, certaines formations ont été montées de façon curieuse, avec des incohérences de recrutement. C'est le cas de Washington, qui ne tient presque que grâce au virevoltant rookie russe, Alexander Ovechkin (onzième réalisateur, 46 points en 37 matches). Mais, dans l'ensemble, il a fallu un temps de réadaptation car beaucoup ont pris de mauvaises habitudes durant cette saison.
– Les nouvelles règles instaurées afin de dynamiser le spectacle et de permettre aux stars de mieux s'exprimer ont dû avoir, elles aussi,une forte incidence sur cette réadaptation ?
– Évidemment ! Certains joueurs affichent déjà 50 points en trente rencontres. À l'inverse, certains gardiens, comme Nikolaï Khabibulin (Chicago) ou David Aebischer (Columbus), qui brillaient avant la grève, connaissent de sérieuses difficultés. Mais je pense que les règles sont bien, mêmesi je regrette que les gardiens ne puissent plus aller jouer le palet dans le coin de la bande. Dans l'ensemble, les joueurs comme les supporters sont contents des changements.
– On craignait beaucoup quant à la pérennité des franchises après la grève…
– C'est simple, les patinoires sont pleines à chaque match. Une estimation avait été publiée quant aux revenus des franchises il y a quelques temps. Elles sont déjà largement dépassées.
– Votre point de vue sur celui qui est présenté comme le
futur Wayne Gretzky, le Canadien Sidney Crosby (vingt-deuxième réalisateur, 42 points en 37 matches), qui joue à Pittsburgh aux côtés de Mario Lemieux ?

– Il est excellent, c'est irréfutable ! Il a tout et il montre déjà qu'on ne s'est pas trompé sur lui puisqu’il figure dans le top 30 des pointeurs. Il lit parfaitement le jeu, il adopte une excellente attitude. Franchement, il sait tout faire ! Mais Ovechkin est vraiment très fort aussi, même si les médias ici en parlent beaucoup moins. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:11

05 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de mercredi

Battus par Tampa lundi, les New York Islanders se sont bien repris mercredi en NHL en battant les Florida Panthers (4-3) après prolongations. Les Carolina Hurricanes, leaders de la division Sud-Est, ont fait de même contre Atlanta (4-3).

Mercredi 4 janvier 2006
New York Islanders - Florida Panthers : 4-3
Carolina Hurricanes - Atlanta Thrashers : 4-3
Washington Capitals - Ottawa Senators : 1-3
St Louis Blues - Nashville Predators : 3-4
Dallas Stars - Vancouver Canucks : 3-1
JFP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:50

06 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de jeudi

Retrouvez les résultats de neuf rencontres NHL disputées jeudi soir. A noter le quatrième revers consécutif des Canadiens de Montréal qui se sont inclinés chez les New Jersey Devils 4 à 5.

Jeudi 5 janvier 2006 :
New Jersey Devils - Montreal Canadiens : 5-4
New York Rangers - Philadelphia Flyers : 3-4
Boston Bruins - Ottawa Senators : 4-2
Buffalo Sabres - Tampa Bay Lightning : 3-1
Chicago Blackhawks - Vancouver Canucks : 2-3
Detroit Red Wings - St Louis Blues : 3-0
Minnesota Wild - Colorado Avalanche : 2-4
Los Angeles Kings - Phoenix Coyotes : 4-0
San Jose Sharks - Columbus Blue Jackets : 6-3
L.D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:02

07 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Résultats de vendredi

Retrouvez les résultats des matchs de NHL qui se sont déroulés vendredi. A noter la victoire de Philadelphie sur la patinoire des Washington Capitals (1-3), le large succès de Carolina devant les NY Islanders (4-1) ou encore le succès de Detroit à Nashville (3-1).

Vendredi 6 janvier 2006
Résultats de NHL
Washington Capitals - Philadelphia Flyers : 1-3
Carolina Hurricanes - New York Islanders : 4-1
Atlanta Thrashers - Pittsburgh Penguins : 6-4
Nashville Predators - Detroit Red Wings : 1-3
Dallas Stars - Mighty Ducks Anaheim : 4-3 (ap)
Calgary Flames - Toronto Maple Leafs : 1-0
A.C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:55

07 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL / Montréal Canadiens : Huet préféré à Théodore face à Ottawa

Bonne nouvelle pour le gardien français des Canadiens de Montréal, Cristobal Huet. Après quatre défaites consécutives, l’entraîneur de la franchise québécoise a décidé de mettre sur la touche le gardien titulaire José Théodore au profit du portier de l’équipe de France. C’est donc Huet qui gardera les buts des Canadiens samedi face aux Senators d’Ottawa contre qui il avait brillé le 20 décembre dernier en étant le héros de la série de tirs au but finale.

Déclaration de Cristobal Huet
« Ça peut créer une réaction pour l'équipe de m'avoir moi à l'arrière. Nous verrons, nous allons nous appliquer à faire les petites choses, il y a assez de talent dans l'équipe pour changer de direction. »
J-M.D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:39

08 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de samedi

Déconvenue pour les Senators. Les joueurs d’Ottawa se sont inclinés, cette nuit, face au Canadiens de Montréal, battus sur le score de 1 à 4. Seule consolation pour les leaders de la division Nord-Est, la défaite des Sabres de Buffalo, leurs dauphins, défaits, pour leur part, par les Devils de New Jersey 3 à 2.

Samedi 7 janvier 2006
New York Islanders - Carolina Hurricanes : 0-3
New York Rangers - Florida Panthers : 4-0
Pittsburgh Penguins - Atlanta Thrashers : 3-4
Boston Bruins - Tampa Bay Lightning : 6-3
Buffalo Sabres - New Jersey Devils : 2-3
Montreal Canadiens - Ottawa Senators : 4-1
Colorado Avalanche - Columbus Blue Jackets : 3-2 ap
Edmonton Oilers - Toronto Maple Leafs : 2-3
Vancouver Canucks - Calgary Flames : 4-3 ap
Minnesota Wild - Mighty Ducks of Anaheim : 4-1
San Jose Sharks - Los Angeles Kings : 3-2
S.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:41

08 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL / Montréal Canadiens : Huet ovationné

Titularisé à la place de José Théodore devant les buts des Canadiens de Montréal samedi face aux Senators d'Ottawa, la meilleure équipe du début de saison, le gardien français Cristobal Huet a réussi une grande performance lors de la victoires des siens (4-1). Auteur de 40 arrêts, l'international tricolore a reçu une ovation du public québécois qui a scandé son nom. Une première ! Même son entraîneur, Claude Julien, a salué la réussite de son gardien : « Il (Huet) a été énorme devant les buts ! »

Déclaration de Claude Julien, entraîneur des Canadiens
« Il (Huet) a été énorme devant les buts. Il était bien placé pour bloquer les lancers masqués. Il a trouvé le moyen d'arrêter les rondelles même lorsqu'il y avait du monde devant le filet. Pour avoir du succès, l'équipe a besoin d'une telle performance de son gardien. »

Pour autant, cette performance du Français sera-t-elle suffisante pour déloger durablement le légendaire Théodore, à commencer par mercredi à Denver face à l'Avalanche ? Pas sûr...

J-M.D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:09

09 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de dimanche

Toutes les équipes en déplacement ont gagné lors des rencontres de NHL programmées dimanche. Les Florida Panthers s'imposent chez les Washington Capitals (4-3), tout comme les Nashville Predators chez les Chicago Blackhawks (5-1), les Dallas Stars chez les Detroit Red Wings (6-3) et les Columbus Blue Jackets chez les Poenix Coyotes (5-2).

Les résultats de dimanche :
Washington Capitals - Florida Panthers : 3-4
Chicago Blackhawks - Nashville Predators : 1-5
Detroit Red Wings - Dallas Stars : 3-6
Phoenix Coyotes - Columbus Blue Jackets : 2-5
S.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:26

10 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de lundi

Les Stars poursuivent sur leur belle lancée. Après leur écrasante victoire (6-3), dimanche, contre les Detroit Red Wings, les joueurs de Dallas ont remporté, lundi, le duel qui les opposait aux Minnesota Wild sur le score de 2 à 1. Un beau coup qui leur permet de prendre l’ascendant sur les Kings de Los Angeles en tête du classement de la division Pacifique.

Lundi 9 janvier 2006
New Jersey Devils - Philadelphia Flyers : 3-0
Colorado Avalanche - St Louis Blues : 6-1
Minnesota Wild - Dallas Stars : 1-2
Mighty Ducks of Anaheim - Los Angeles Kings : 6-2
S.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
A.J
Toxico des Vipers!!!!
Toxico des Vipers!!!!
A.J


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : AIE SA FAIT MAL
Loisirs : JUDO A CASTELNAU AU PALAIS DES SPORTS en 3 tiers tps comme au hockey
Date d'inscription : 15/07/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:10

cool cool et encore une victoire d'Anaheim wesh wesh wesh
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
passbut
Ca devient dangereux...
Ca devient dangereux...
passbut


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Vendargues
Emploi : étudiant en BTS
Loisirs : hockey...vas savoir ...
Date d'inscription : 01/04/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:34

6-2 !!!!AÏE dots !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://playoffs05.skyblog.fr
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:01

11 janvier 2006 - Sporever.fr

NHL : Les résultats de mardi

Huit matchs étaient au programme de la NHL mardi soir. A domcile les New York Rangers s'imposent contre Calgary (4-2), tout comme les Carolina Hurricanes face aux Detroit Red Wings (3-2), les Ottawa Senators contre Phoenix (7-2), Nashville contre les New York Islanders (2-1) et Toronto contre Vancouver (3-4). A l'extérieur, San Jose s'est défait de Boston (6-2), Chicago gagne à Washington (4-3) et Edmonton s'impose sur la patinoire de Pittsburgh (3-1).

Les résultats de mardi :
New York Rangers - Calgary Flames : 4-2
Pittsburgh Penguins - Edmonton Oilers : 1-3
Boston Bruins - San Jose Sharks : 2-6
Ottawa Senators - Phoenix Coyotes : 7-2
Carolina Hurricanes - Detroit Red Wings : 3-2
Washington Capitals - Chicago Blackhawks : 3-4
Nashville Predators - New York Islanders : 2-1
Vancouver Canucks - Toronto Maple Leafs : 4-3
C.R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:30

Mercredi 11 janvier 2006 - Presse Canadienne.

CANADIEN
Huet contre l'Avalanche, Théodore sur la défensive


la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Bilde1in
Cristobal Huet
Photo La Presse

Richard Labbé
La Presse
Denver

Sans trop hésiter, Claude Julien a tranché: pour un deuxième match de suite, c'est le gardien réserviste Cristobal Huet qui va être devant le filet montréalais. Cette fois, Huet devra faire face à l'Avalanche, ce soir à Denver.

La raison de ce choix? Très simple: puisque le gardien français a bien fait dans une victoire sans appel contre les dangereux Sénateurs d'Ottawa, samedi au Centre Bell, Julien a jugé qu'il était tout à fait normal de lui accorder un autre départ. De lui donner une autre chance de briller contre un autre adversaire redoutable.

«Sans aucun doute, il mérite de revenir après sa bonne performance contre les Sénateurs d'Ottawa à Montréal», a résumé le pilote du Canadien, hier à Denver, après l'entraînement de sa bande.

Mais cette décision survient à un bien drôle de moment. Et cette décision risque de provoquer bien des discussions à gauche et à droite au Québec. Car la décision de miser sur Huet contre l'Avalanche, ce soir, survient au moment où le numéro un José Théodore est «échangé» à chaque jour ou presque. Au moment où ce même Théodore se cherche, n'ayant récolté qu'une seule victoire à ses cinq dernières sorties.

Les questions sur sa technique abondent d'ailleurs ces jours-ci dans les médias de Montréal. Évidemment, Théodore a dû se prononcer sur ce deuxième départ consécutif de Huet, hier à Denver.

«Faut pas chercher des bibittes, a commencé par répondre le gardien montréalais. De toute façon, je ne m'attendais pas à jouer 82 matchs cette saison. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Moi aussi, quand je suis arrivé avec le Canadien, il m'arrivait de jouer deux soirs de suite même si je n'étais pas le numéro un. Ça peut arriver si l'équipe traverse une période difficile.»

«J'ai participé à cinq matchs depuis mon retour au jeu, et j'ai une fiche de 1-4. Mais je pense pas avoir été si mauvais que ça. C'est juste que Cristobal a joué un gros match, samedi, contre les Sénateurs au Centre Bell. S'il continue à jouer comme ça, je pense que ça va être positif pour toute l'équipe.»

Huet, lui, ne pouvait demander mieux comme vote de confiance. Après avoir fait face aux puissants Sénateurs- privés, il est vrai, de quelques noms d'importance-, voilà qu'on lui demande d'arrêter l'Avalanche, une équipe dangereuse elle aussi, qui vogue sur une série de cinq victoires.

Oui, il a hâte...

«Ça fait plaisir de se retrouver sur la glace deux fois de suite, d'expliquer le gardien français, hier. Contre l'Avalanche en plus... Je sais que ça va être difficile parce qu'il s'agit d'une bonne équipe, avec plusieurs bons joueurs comme Joe Sakic. Il faut respecter une équipe comme celle-là, sans aucun doute.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
Contenu sponsorisé





la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la saison NHL 2005-2006   la saison NHL 2005-2006 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison NHL 2005-2006
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» NHL : Calendrier 2005-2006
» Draft 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Supporters Des VIPERS! :: US HOCKEY :: NHL & ASSIMILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser