Forum Des Supporters Des VIPERS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum indépendant: POWERED BY INSIDE BAND & CO.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Huet : «je voulais confirmer»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

Huet : «je voulais confirmer» Empty
MessageSujet: Huet : «je voulais confirmer»   Huet : «je voulais confirmer» EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:36

19/05/2006 - Hockey - NHL - L'Equipe

Huet : «je voulais confirmer»

De retour en France après une belle saison NHL (éliminé au premier tour des play-offs [4-2] par les Carolina Hurricanes), Cristobal Huet, le gardien des Canadiens de Montreal, revient sur sa première participation aux play-offs, et son avenir au sein de l'équipe québécoise.

«Cristobal Huet, quel sentiment domine après votre élimination en play-offs face à Carolina ?
Quand on mène la série 2 à 0 et qu'on se fait rattraper, on est forcément déçu de perdre 4 à 2. Le plus rageant aura été de perdre à chaque fois avec un but d'écart seulement. Ca prouve que nous n'avons pas démérité. Mais sans gagner un match à domicile, il était difficile de se qualifier pour le tour suivant.

Au-delà de la défaite, vos statistiques lors de cette série sont plutôt flatteuses...
Pendant les play-offs, les gardiens sont toujours attendus au tournant. C'était important de confirmer ma bonne saison régulière sur ces matches très médiatiques.

Comment envisagez-vous la prochaine saison ?
Il n'est pas sûr que je retourne à Montreal. Pour l'instant, rien n'est sûr. Cette année, pas mal de jeunes ont montré de bonnes choses dans notre équipe. Pour six ou sept d'entre eux, il s'agissait même de leur première saison, mais ils étaient bien encadrés par les anciens. J'attends donc de voir où poser mes valises. Après mes débuts en NHL et une saison et demi passée à Los Angeles, j'apprécie de jouer à Montreal dans une ville francophone, passionnée par le hockey sur glace. Là-bas, c'est le sport numéro 1. Je vis en Amérique du Nord et je m'y sens bien, mais je compte bien revenir en France à la fin de ma carrière professionnelle.»

Propos recueillis par Jérémie Hartmann


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
scratcher
Toxico des Vipers!!!!
Toxico des Vipers!!!!
scratcher


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)
Loisirs : Débutants
Date d'inscription : 10/10/2005

Huet : «je voulais confirmer» Empty
MessageSujet: Re: Huet : «je voulais confirmer»   Huet : «je voulais confirmer» EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:00

thekatsous a écrit:
je m'y sens bien, mais je compte bien venir à Montpellier à la fin de ma carrière professionnelle.»

:)
Revenir en haut Aller en bas
thekatsous
Envoyée Spéciale
Envoyée Spéciale
thekatsous


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 26/03/2005

Huet : «je voulais confirmer» Empty
MessageSujet: Re: Huet : «je voulais confirmer»   Huet : «je voulais confirmer» EmptySam 20 Mai 2006 - 0:11

19 mai 2006 - France Inter

Du hockey sur France Inter

Ce matin, l'émission "Éclectique" sur France Inter entre 9h et 10h, a débuté avec une chronique sur le hockey sur glace et Cristobal Huet!

L'émission était consacrée aux représentants en France de journaux nord-américains, et le journaliste canadien Christian Rioux, a choisi d'évoquer le sujet de la nouvelle passion des Montréalais pour le joueur français, Cristobal Huet!

La rubrique en question intervient après quelques minutes. (utilisation d'IE conseillée)
Cela se situe entre 3:50 jusqu'à 7:11 environ...
Voici le lien direct : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montpelliervipers.com
Contenu sponsorisé





Huet : «je voulais confirmer» Empty
MessageSujet: Re: Huet : «je voulais confirmer»   Huet : «je voulais confirmer» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet : «je voulais confirmer»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huet absent aux Mondiaux
» Sport Magazine : Article sur Cristobal HUET
» Ouverture du vote pour Huet au All star Game 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Supporters Des VIPERS! :: US HOCKEY :: NHL & ASSIMILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser